Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et son école
Pages
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Agir, comprendre, s'exprimer à travers les activités artistiques

En septembre, chez les petits, nous apprenons à coller. Je verse de la colle bleue sur une grande surface et nous collons toutes sortes de chuites de papier. C'est génial! Les élèves adorent.

Objectif: recouvrir une surface de colle avec un pinceau de colle.

Dès le début du mois de septembre, si je vois qu'un moyen hésite à se lancer dans une tâche qui salit les doigts, ou si l'enfant a du mal à encoller, ç utiliser ses 10 petits doigts, je l'intègre à cette activité. Le plaisir procuré est motivant.

J'utilise ces affiches pour affiche de présentation de la classe. Collage ultérieur des photos des élèves de la classe.

Publicité
Commentaires
Bulle et son école
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 187
Publicité